Project Description

D’une ancienne ferme à une nouvelle construction épurée

En regardant les belles photos de réalisation, inutile de dire que la transformation d’une ancienne ferme en une nouvelle construction épurée à Steenhuize-Wijnhuize est une véritable réussite.

Lightlab a équipé cette belle villa de l’éclairage le plus moderne, conservant clairement le contraste noir/blanc. L’idée était de tout laisser en blanc au rez-de-chaussée, avec des appareils comme le Tweeter de Delta Light, le Moon et de nombreuses bandes LED indirectes d’Unibright sur les fenêtres et dans le vestiaire. Les profils encastrés dans la salle de bain, le bureau et le dressing sont signés TAL. Dans le garage, on retrouve également des bandes LED et des profils intégrés d’Unibright. Seuls des appareils noirs ont été placés au premier étage, comme le Marbul de Modular et le Brix de TAL dans la chambre à coucher. Les parents de la famille vivent au rez-de-chaussée, tandis que l’étage, conçu comme une habitation à part entière, est destiné à leur fils.

L’attrait de la maison est sans aucun doute l’éclairage extérieur, constitué de bandes LED et de profils d’Unibright et Delta Light.

Installateur: Guy Holderbeke