Project Description

Projet LED résidentiel piloté par Dali

Prendre en main la construction de votre propre maison de A à Z? Pas évident quand on a un travail prenant et une vie de famille bien remplie. Mais l’installateur, Ward Leenaert, s’est attelé à ce projet pendant un an. Au printemps, il a emménagé avec toute sa famille dans la maison de ses rêves construite de ses propres mains.

La maison est équipée de tous les gadgets les plus récents dans le domaine du contrôle et de la domotique. Pour le choix de l’éclairage, il a fait appel à l’expertise de Lightlab.

En entrant dans le hall, les luminaires en plâtre Stripp de Brick in de Wall attirent immédiatement l’attention. Le couloir est également équipé de spots Micro Reo de Delta Light.

Lorsque nous entrons dans la cuisine par la porte en acier, nous remarquons immédiatement l’énorme Random Light sphérique de Moooi. Au-dessus de l’îlot de cuisine se trouve une ligne LED Xline Beam (3 x 122 cm) conçue sur mesure d’Unibright. Ce plafonnier a été monté sans découpe dans le plafond, ce qui donne un design élégant à la cuisine moderne. De plus, les projecteurs Xline Axxent 3 et 5 d’Unibright et les luminaires en plâtre Gyn de Delta Light ont également été installés dans la cuisine.

Dans le salon, place au Gyn et au Gyn OK de Delta Light.

On retrouve la version suspendue du Xline Beam d’Unibright à l’avant de la maison, dans le bureau de Ward.

Le profil encastré M-Line avec cover noire d’Unibright a été installé dans la douche à l’italienne de la salle de bain, à nouveau entièrement dimmable, contenant une bande LED mono 1200 (240 LED/m).

Dans le spacieux bureau du grenier, Ward a placé quelques spots Varo de Delta Light et une bande LED à encastrement plat S-Line avec cover noire d’Unibright dans l’armoire encastrée. Une fois encore, un plafonnier X-Line Beam noir a été suspendu au-dessus du bureau.

Toute la maison est pilotée par Dali en collaboration avec Qbus.