Project Description

Luxueux showroom lumineux pour Lexus à Hasselt

Le slogan « The Relentless Pursuit of Perfection » (La poursuite implacable de la perfection) laisse déjà supposer que Lexus aspire constamment au meilleur. Il en a été de même lors du choix de l’éclairage de leur showroom à Hasselt. Lightlab a dû prendre en considération les exigences strictes de techniques d’éclairage de Lexus Europe, pour qui l’objectif est d’atteindre un haut niveau d’innovation, de prestations, de fiabilité et de raffinement stylistique.

Le showroom devait inspirer le professionnalisme et devenir un lieu où le client se sent à 100% chez lui. à l’équipe Lightlab de Hasselt de jouer pour élaborer une étude d’éclairage dans laquelle un parfait brassage est né de l’IRC élevé, des valeurs lux requises, dali, KNX…

Pour les rails dans la salle d’exposition, on a fait appel à iGuzzini. Dans le hall d’entrée, nous retrouvons également le Front Light d’iGuzzini avec un faisceau lumineux de 16°.

Le MINO 60 de 3 mètres de diamètre de XAL et l’Imax de Delta Light éclairent l’espace lounge.

Dans les bureaux, on a choisi les dalles LED d’Unibright, «Infinity 2.0. ».

En raison du flux lumineux élevé requis, on a utilisé des downlights de Zumtobel.

Une image lumineuse très élaborée qui s’inscrit dans la poursuite de la philosophie de Lexus « qualité de service totale » et à laquelle ils ont réagi avec enthousiasme.