Project Description

Lightlab répond aux exigences de qualité élevées de Bruno’s Foodcorner

Bruno’s Foodcorner est déjà bien implanté dans le Limbourg avec des établissements dans diverses stations-service. Depuis cette année, vous pouvez également vous rendre dans la station d’essence de Genk pour une rapide collation ou un verre. Et il y aura encore plus de succursales au programme dans le reste du pays.

Après avoir déjà collaboré avec d’autres Foodcorners, Future Living a frappé à la porte de Lightlab avec son nouveau plan pour l’établissement de Genk. L’éclairage souhaité devait répondre à certaines exigences, notamment un rendement élevé, une longue durée de vie, un IRC (Indice de Reproduction Chromatique) élevé…

Le choix de l’éclairage s’est porté sur la gamme d’iGuzzini, vu la haute qualité de lumière de leurs luminaires, ce qui n’est pas sans importance dans un endroit où ils doivent rester allumés 24h/7j. Le Laser a été proposé pour l’éclairage général et pour le comptoir avec les denrées alimentaires, nous avons opté pour le Laserblade. L’Easy a été installé dans la cuisine et les toilettes. Dehors, la terrasse est équipée du Palco Inout. Tous les luminaires sont contrôlés via DALI.