Notre volonté de trouver une suspension plus actuelle et flamboyante a donné lieu à une coopération avec des maîtres souffleurs de verre, avec qui nous avons travaillé à l’équilibre entre l’objet et la lumière, entre les couleurs subtiles, les densités et les transparences. L’aboutissement de ce travail est Mello : quand le luminaire est éteint, ses couleurs s’affirment. Quand il est allumé, elles s’estompent avec une douce luminosité. Mello dégage une impression d’intimité particulière, avec lumière directe sur ses surfaces inférieures, tout en agrémentant la pièce de chaleur, d’élégance et de transparences.

La collection Mello compte deux modèles, chacun en différentes versions, toutes réalisées à la main… le résultat de savoir-faire, d’expertise et du souci du détail.

Le modèle Mello L à la forme allongée et dynamique d’un cachet ajoute de la vigueur à son environnement. Un style dynamique qui, avec son volume généreux, flatte l’ambiance de votre pièce. La transparence et l’opacité sont judicieusement dosées pour réaliser un verre qui reflète la lumière sans aveugler ni perdre en efficacité. Le luminaire MELLO L aime les grands espaces pour diffuser à la fois présence et clarté.

Le luminaire Mello R est un modèle classique revisité de nouvelles façons contemporaines. Cette suspension porte un design poétique et reconnaissable à de nouveaux sommets. Elle est entièrement réalisée en verre soufflé bouche, diffuse une douce luminosité et une chaleureuse joie de vivre.

Le modèle Mello R existe en trois dimensions, la version L en deux dimensions. Toutes les variantes existent en couleurs rose, ambre, fumée ou brume.
La gamme Mello est autonome, mais préfère la compagnie, diffusant sa lumière chaleureuse en ensembles mystérieux mais familiers. Les différents modèles sont prêts à dialoguer avec tous les environnements. Ces grands sphéroïdes peuvent associer la mémoire à de nouvelles formes de créativité.